Menu
Armes Mattei

Participation au Game Fair du 19 au 21 juin – Stand I21

L’Armurerie Mattei, en étroite collaboration avec l’Armurerie de la Villeneuve – représentée par Dany Magloire, sera présente au Game Fair 2015, du 19 au 21 juin 2015.

Lors de cet événement incontournable dédié à la chasse et à la nature, les Armureries Mattei et de la Villeneuve proposeront sur leur stand I21 :

> Animation par le célèbre graveur italien de l’école de Gardone, Max Gobbi.

Ce dernier sera présent au sein du prochain livre dédié à la gravure de Laurent Bedu.

> Animation du grand sculpteur italien, Osvaldo Personeni.

Son dernier fait d’arme reste la sculpture des setters anglais de Zlatan Ibrahimovic… Lorsque celui ci jouait encore au Milan AC.

> Présentation d’une collection d’armes exceptionnelle de marque Holland & Holland issue d’un patrimoine privé. Cette collection sera mise à la vente, pour le plaisir de tous les amateurs d’armes.

Fait rare, l’Armurerie Mattei propose 4 fusils en parfait état, datant de 1904 à 1911.

Cette collection revêt un caractère tout à fait exceptionnel, dans les plus hauts standards d’avant-guerre de la vénérable firme britannique.

En parfait état, les montures sur-mesure et particulières sont en noyer français, avec trempe et bronze d’origine ; les mécaniques, quant à elles, sont en mono-détente sans sécurité, par volonté du chasseur.

> Pour le plus grand plaisir des visiteurs du Salon, les Armureries Mattei et de la Villeneuve sont désormais distributeurs exclusifs des prestigieuses marques italiennes, Piotti & Figlio et Cosmi pour la France.

Piotti, Cosmi, Gobbi, Osvaldo… un beau plateau en perspective !